Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Roland Francart

Les 26 et 27 mars, l'écrivain illustrateur Brunor sera au Mont-Saint-Michel à la librairie Siloë pour des séances dédicaces et rencontres. Il a réalisé une dizaine d'albums d'enquêtes ou de bibliographies pour nourrir l'intelligence de la foi. À son actif de nombreuses conférences s'adressant à tout public, accompagné ou non de sa guitare. Un public au coeur de ses pensées qu'il captive sur le thème Raison de croire.


Artiste à part, il déploie ses multiples talents, les partage motivé par le désir d'évangéliser et surtout permettre à chacun d'avancer dans sa recherche. Il n'impose pas ce qu'il faut croire mais donne des raisons de croire par le biais de sa nouvelle série, Les Indices pensables. Brunor collabore depuis 10 ans au quotidien La Croix. Fidèle lauréat du prix de la BD chrétienne à Angoulême, il vient de se voir décerner le prix 2 011, avec Didier Maillotte, pour Monsieur Vincent la vie à sauver.


Samedi 26 mars, de 16 h à 18 h ; dimanche 27, de 10 h 30 à 13 h, rencontre avec Brunor. Conférence à 15 h en l'église Saint-Pierre. Contact : 02 33 60 14 41. Bibliographie de Brunor : www.brunor.fr

 

Source : Ouest-France

Commenter cet article